Retour de salon

Retour de salon
28 janvier 2023 Julie DS
Dans News

Retour de salon

Vous avez été nombreux à me suivre sur Facebook et Instagram lors de ma visite au salon professionnel Maison & Objet. Vous avez été nombreux à me faire part de vos commentaires en live. Je suis vraiment contente d’avoir pu vous emmener avec moi et d’avoir partager cette facette de mon job avec vous. Lorsque j’y retourne (en septembre ou en janvier), je tâcherai de vous présenter le salon sous un autre angle. Vous m’avez poser plein de questions à mon retour. Elles portent sur la taille du salon, qu’est ce qu’on y trouve, comment ça se présente, comment se passent les commandes des. J’aimerais pouvoir y répondre en images 😉 Pour l’heure, je vous invite à voir ou à revoir, la vidéo que j’ai réalisée pour vous présenter les nouveautés qui vont bientôt arriver en boutique.

Des BWAT pour la Saint-Valentin

Parmi les nouveautés, vous retrouvez dès à présent les puzzles à message de la marque BWAT. L’année dernière nous avions les graines à semer. Cette année, nous vous proposons une autre formule pour passer vos messages. Et on doit dire qu’elles arrivent au bon moment. Juste à temps pour la Saint-Valentin. Vous avez une déclaration ou une demande à faire ?

Ah oui, aussi…

Nous avons remporté le concours de vitrines de Noël. Et nous sommes sur la première marche du podium pour les grandes vitrines. Nous mettons beaucoup de soin et d’application à nos présentations en fin d’année. Alors oui, je suis vraiment flattée par cette récompense délivrée conjointement par les élus de Rumilly et le Comité d’Action Économique Rumilly-Alby. Mais, mais, mais… c’est pour vous que nous les faisons nos décors. Pour vous nos clients ! Alors je vous pose la question (que j’ai déjà soulevée en réunion de commerçants), ne serait-ce pas plutôt à vous de voter pour vos vitrines préférées ? Vous pouvez me faire part de vos commentaires en via le formulaire de contact. Ils me seront sûrement très utiles pour étayer mon argumentation auprès des intéressés.

 

Commentaires (0)

Laisser une réponse