Helen B L’illustratrice qu’on adore

Helen B L’illustratrice qu’on adore
21 septembre 2022 Julie DS
Dans News

Helen B. l’illustratrice  qu’on adore

Helen B., je l’ai repérée il y a de nombreuses années. Si je ne dis pas de bêtise, avant même d’avoir ouvert la boutique. Je cherchais une idée de cadeau originale pour mon amoureux. Et j’ai eu un coup de coeur instantané pour les tasses illustrées d’un couple nu.

Etonnamment, j’ai longtemps hésité à intégrer la collection de la créatrice belge aux rayons de le boutique Jolies Babioles. Je craignais que ce soit un peu trop décalé, voire déplacé. Alors que, j’espère que vous serez d’accord avec moi, il n’y a rien de vulgaire dans ses dessins un brin régressif. Les personnages d’Helen B. sont finalement arrivés en boutique pour la Saint-Valentin 2019. Vous leur avez réservé un très bon accueil et le succès de la marque ce se dément pas depuis. Et il est évident que les personnages dessinés à l’encre noire sur la porcelaine blanche ne vous laisse pas indifférents. La collection de tasses et de vaisselle s’est donc largement étoffée au fil du temps.

” Helen dessine, conçoit et crée tout ce qui rend le quotidien plus agréable et s’inscrit dans son univers. Elle aime voyager, manger au restaurant ou explorer avec son mari Peter et leurs deux filles. Elle aime rêver au son du blues du désert en compagnie d’un bon café dans une tasse. Votre sourire est la raison d’être d’Helen B. Que vous sirotiez un café au travail ou que vous déjeuniez en famille. Le fil conducteur de toute la collection sont les créations avec des figures et des citations dans le style de dessin typique d’Helen Blanchaert qui peuvent égayer votre journée. Que ce soit sur de la porcelaine, du textile ou du papier n’a aucune importance. Tant qu’il peut être utilisé dans votre vie quotidienne et apporte un sourire sur votre visage.”

Ainsi, chez Jolies Babioles, vous retrouvez des tasses mais pas seulement. Vous trouverez une large déclinaison des ce objets du quotidien imaginés par Helen B.

Textiles

Papeterie

Commentaires (0)

Laisser une réponse