Coach déco en devenir

Coach déco en devenir
17 janvier 2017 Julie DS
In Coaching déco
coach déco en devenir

J’ai soif d’apprendre. J’ai besoin de créer. J’ai envie d’évoluer. J’ai l’obsession de changer les choses. J’ai le besoin de me (trans)former sans cesse. J’ai le chic pour toujours remettre tout en question. J’ai toujours mille projets en tête. Je suis une vraie touche à tout et trop souvent une véritable « fini-rien ».

Partant de ce constat, quand j’ai imaginé les « Jolies Babioles », je souhaitais un projet à mon image. Un projet qui me permette de faire évoluer le concept et de m’exprimer. A l’image de l’oiseau qui est hors de la cage, je veux rester libre.

Aujourd’hui, Jolies Babioles c’est un magasin et une boutique en ligne. Demain, ce pourrait être un peu plus et un peu différemment. Mais je suis quelqu’un de pragmatique. Je pense que pour avancer, il faut apprendre et expérimenter.

Depuis septembre 2015, j’ai débuté une formation de coaching déco. Mes objectifs sont ainsi de développer mon activité mais aussi de toujours mieux vous conseiller. Si certains ont un don, ce que je ne pense pas avoir, d’autres ont besoin d’étudier. Et comme j’aime cela, ça tombe plutôt bien. J’apprends à dessiner des perspectives et des plans. J’apprends à créer des planches tendance et des shopping listes. J’apprends à mettre en couleur et à mettre en valeur. J’apprends les styles décoratifs et les harmonies de matières.

Le chemin est long et fastidieux. Ce n’est pas toujours évident de conjuguer la vie de la boutique, la vie à la maison et la vie d’étudiante. Mais j’avance à mon rythme. Et peut-être pour me mettre un coup de pied au derrière, je vais poster quelques-uns de mes devoirs ici. Histoire de vous prendre comme témoin de mon avancement…

Comments (0)

Laisser une réponse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour gérer les fonctionnalités de la boutique et vous garder connecté.